"Construire une solide relation client figure en tête de la stratégie marketing digitale de 61% des Directeurs Marketing."

 

CTA-FR.png

 

Les 5 plus grands challenges technologiques des Directeurs Marketing et quelles solutions y apporter ?

Quelle serait la publicité idéale selon les consommateurs ? Avant tout, elle doit véhiculer un message pertinent, au moment opportun.

Afin de répondre à cette demande universelle, les marques se tournent vers les technologies de marktech permettant d'onboarder, de gérer et d'activer leurs données client. Mais comment peuvent-elles s'assurer que le déploiement de ces solutions permet de créer de vraies conversations personnalisées et durables afin non seulement de gagner le coeur de leurs consommateurs mais également marquer leurs esprits ?

Afin d'y apporter une réponse, nous avons interrogé des centaines de Directeurs Marketing concernant leurs objectifs et les challenges liés à l'utilisation de technologies innovantes pour créer des relations personnalisées avec leurs clients. Voici ce que cette étude nous apprend.

Quelques chiffres-clés :

  • Seulement 18% des marques sont en mesure de générer des résultats fiables et exploitables permettant de justifier et soutenir leurs investissements marketing.
  • 75% des marques ne possèdent pas de solution technologique ou ne l'exploite pas efficacement pour offrir une parfaite expérience de marketing digital one-to-one.
  • Uniquement 16% des marques sont convaincues qu'elles prennent en compte l'ensemble des devices de leurs consommateurs.

Complétez le formulaire afin de télécharger l'étude.

 

CTA-FR.png