Seulement 15%  des Directeurs Marketing possédent une solide connaissance client

l...pourtant pour 61% c'est l'objectif qui figure en tête de leur stratégie de marketing digital.

Une nouvelle étude révèle que même si pour 61% des Directeurs Marketing, construire une solide relation client figure en tête de leur stratégie marketing digitale, seulement 15% sont convaincus d’avoir une excellente connaissance client.
En savoir plus

65% des consommateurs trouvent les publicités non pertinentes.

La nouvelle étude réalisée par Alliance Data System, Epsilon, Conversant et Loyalty One révèle que 65% des consommateurs estiment que les publicités diffusées par les annonceurs ne sont pas pertinentes.
En savoir plus

Notre solution Cross-Device : tracker les conversions affiliés à travers tous les devices

CJ Affiliate lance aujourd'hui sa nouvelle solution cross-device permettant un suivi complet des interactions des consommateurs tout au long de leur parcours d'achat et sur l'ensemble de leurs écrans.

En savoir plus

Marketing digital personnalisé : vous posez-vous les bonnes questions ?

Nous avons tous été victime un jour d'une mauvaise expérience de marketing digital. Cela peut se produire tous les jours sur n'importe quel site.

 
Vous connaissez l'exercice : vous naviguez sur un site internet afin de regarder un produit en particulier. Disons des chaussures. Vous jetez un oeil sur plusieurs paires y compris une paire de baskets bleues New Balance. C'est une paire que vous avez déjà achetée en magasin et que vous n'êtes pas prêt à acheter de nouveau.

En savoir plus

[Nouvelle série de podcast] : Le rôle de l'attribution marketing

Conversant commence l'année par des nouveautés. Découvrez notre première série de podcasts dédiée à l'attribution.
En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : les bénéfices de la solution Conversant

Dans notre dernier post au sujet de notre livre blanc «Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle » nous avons étudié les avantages de la solution Conversant et les bénéfices pour les clients.

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : précision, PERSISTANCE et vie privée

Poursuivons sur notre thème des cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle. Cette semaine nous nous intéressons à la précision, à la persistance et à la vie privée. Ces trois points sont cruciaux pour accompagner les annonceurs dans l’identification précise des individus et pour continuer à les atteindre sur le long terme grâce à des messages pertinents.

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : identification et reach

Lors de notre premier post de cette série [lien] nous avons indiqué que pour pouvoir adresser aux consommateurs des messages pertinents et efficaces, il est nécessaire pour les annonceurs d’obtenir une vision unifiée de ces consommateurs, sur l’ensemble des canaux et devices qu’ils utilisent et à travers lesquels ils témoignent leur engagement.

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : Garder le contact avec ses consommateurs dans un monde fragmenté.

Afin de pouvoir adresser aux consommateurs des messages pertinents et efficaces, il est nécessaire pour les annonceurs d’obtenir une vision unifiée de ces consommateurs, sur l’ensemble des canaux et devices qu’ils utilisent et à travers lesquels ils témoignent leur engagement. Dans notre livre blanc de ce mois-ci, nous nous pencherons sur les 5 fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle.

En savoir plus