[INFOGRAPHIE] Noël : quelles sont les attentes des consommateurs envers les marques ?

Avec la majorité des achats de fin d'année (92%) influencés par les offres de Noël et les promotions, il est essentiel pour les marques d'analyser et de comprendre ce qui déclenche l’acte d’achat de leurs consommateurs.

En savoir plus

65% des consommateurs trouvent les publicités non pertinentes.

La nouvelle étude réalisée par Alliance Data System, Epsilon, Conversant et Loyalty One révèle que 65% des consommateurs estiment que les publicités diffusées par les annonceurs ne sont pas pertinentes.
En savoir plus

Marketing digital personnalisé : vous posez-vous les bonnes questions ?

Nous avons tous été victime un jour d'une mauvaise expérience de marketing digital. Cela peut se produire tous les jours sur n'importe quel site.

 
Vous connaissez l'exercice : vous naviguez sur un site internet afin de regarder un produit en particulier. Disons des chaussures. Vous jetez un oeil sur plusieurs paires y compris une paire de baskets bleues New Balance. C'est une paire que vous avez déjà achetée en magasin et que vous n'êtes pas prêt à acheter de nouveau.

En savoir plus

[Nouvelle série de podcast] : Le rôle de l'attribution marketing

Conversant commence l'année par des nouveautés. Découvrez notre première série de podcasts dédiée à l'attribution.
En savoir plus

6 CHOSES QUE LES ANNONCEURS DOIVENT CONNAÎTRE SUR LEURS CONSOMMATEURS

53 % des annonceurs déclarent ne pas pouvoir personnaliser leurs publicités faute de données adéquates. Plus nombreux sont ceux qui disposent de quelques données ponctuelles – potentiellement suffisantes pour réaliser du retargeting, basée sur l’historique de navigation propre à un device, mais ne permettant pas une expérience réellement personnalisée sur plusieurs devices.

En savoir plus

Quand le Marketing 1:1 à grande échelle devient réalité  - La solution Conversant

Notre livre blanc de ce mois se penche sur la manière dont nous pouvons mettre en œuvre à grande échelle une approche marketing en 1:1. Dans notre dernier post sur le sujet, nous allons étudier l’impact et les résultats de l’approche Conversant.

En savoir plus

Quand le Marketing 1:1 à grande échelle devient réalité  - Décision & Diffusion, Mesures & Optimisations

NNotre livre blanc de ce mois se penche sur la manière dont nous pouvons mettre en œuvre à grande échelle une approche marketing en 1:1. Nous avons défini ce que nous entendions par cela et identifié les 4 critères à remplir pour y parvenir : identification & reach, profils individualisés, décision et diffusion, mesures et optimisations.

En savoir plus

Quand le Marketing 1:1 à grande échelle devient réalité  - identification, reach et profils individualisés

Notre livre blanc de ce mois se penche sur la manière dont nous pouvons mettre en œuvre à grande échelle une approche marketing en 1:1.
Dans le post de la semaine dernière, nous avons défini ce que nous entendions par une approche marketing en 1:1 et avons identifié les 4 critères que les annonceurs doivent remplir pour pouvoir la mettre en application :

En savoir plus

Quand le Marketing 1:1 à grande échelle devient réalité.

Comment réussir à appliquer une approche marketing en 1:1 ? Quelles sont les caractéristiques essentielles dont doit faire preuve votre solution pour produire des résultats pour vos clients ? Ce mois-ci nous allons définir ce que nous entendons par une approche marketing en 1 :1 efficace et répertorier les éléments essentiels qui doivent être maîtrisés pour parvenir à son application. Nous nous pencherons ensuite sur la solution Conversant et le pouvoir qu’elle procure à nos clients par le biais d’un exemple..

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : les bénéfices de la solution Conversant

Dans notre dernier post au sujet de notre livre blanc «Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle » nous avons étudié les avantages de la solution Conversant et les bénéfices pour les clients.

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : précision, PERSISTANCE et vie privée

Poursuivons sur notre thème des cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle. Cette semaine nous nous intéressons à la précision, à la persistance et à la vie privée. Ces trois points sont cruciaux pour accompagner les annonceurs dans l’identification précise des individus et pour continuer à les atteindre sur le long terme grâce à des messages pertinents.

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : identification et reach

Lors de notre premier post de cette série [lien] nous avons indiqué que pour pouvoir adresser aux consommateurs des messages pertinents et efficaces, il est nécessaire pour les annonceurs d’obtenir une vision unifiée de ces consommateurs, sur l’ensemble des canaux et devices qu’ils utilisent et à travers lesquels ils témoignent leur engagement.

En savoir plus

Les cinq fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle : Garder le contact avec ses consommateurs dans un monde fragmenté.

Afin de pouvoir adresser aux consommateurs des messages pertinents et efficaces, il est nécessaire pour les annonceurs d’obtenir une vision unifiée de ces consommateurs, sur l’ensemble des canaux et devices qu’ils utilisent et à travers lesquels ils témoignent leur engagement. Dans notre livre blanc de ce mois-ci, nous nous pencherons sur les 5 fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle.

En savoir plus