Fraude publicitaire : les marques perdent jusqu’à 20 milliards de dollars par an.

A l’heure des Black Friday, Cyber Monday, festivités de Noël et autres soldes d’hiver, les occasions commerciales sont nombreuses pour les marques qui ne manquent pas de multiplier les publicités ciblées et attractives afin d’engager leurs consommateurs. Une période cruciale, alors qu’un tiers des Français choisissent de profiter des promos pré-Noël, pour faire leurs achats de fêtes.

En savoir plus

La véritable personnalisation : redorer le blason de la publicité digitale

Travailler dans le domaine de la publicité digitale c’est faire instinctivement attention aux publicités que votre famille, amis et collègues reçoivent. Lorsqu’un ami me montre une vidéo en ligne ou un article sur son mobile, je m’intéresse d’abord aux publicités autour du contenu. Je recherche activement ce que la plupart des personnes semblent vouloir éviter à tout prix : les publicités.

En savoir plus

[Vidéo] Advertising Week Europe: L'insaisissable attribution marketing

Conversant a participé à ce débat filmé lors de l'Advertising Week Europe. Cette vidéo permet de comprendre pourquoi l'attribution conduit bien souvent à des pratiques et décisions allant à l’encontre des intérêts des annonceurs et quelle direction la mesure de la performance doit prendre afin d’y remédier.

En savoir plus

[Podcast] La fraude publicitaire sur mobile : comment la vaincre ?

Pour cette nouvelle série de podcasts, nous avons convié des experts du marché digital afin d'échanger sur la fraude publicitaire sur mobile.

Pourquoi est-ce devenu un sujet sensible ? Quelles actions peuvent être mises en place par les acteurs du marché afin de mettre fin à cette pratique illégale ?

En savoir plus

[Nouvelle série de podcast] : Le rôle de l'attribution marketing

Conversant commence l'année par des nouveautés. Découvrez notre première série de podcasts dédiée à l'attribution.
En savoir plus