Quand le Marketing 1:1 à grande échelle devient réalité  - Décision & Diffusion, Mesures & Optimisations

Blog__FR2x.png

NNotre livre blanc de ce mois se penche sur la manière dont nous pouvons mettre en œuvre à grande échelle une approche marketing en 1:1. Nous avons défini ce que nous entendions par cela et identifié les 4 critères à remplir pour y parvenir : identification & reach, profils individualisés, décision et diffusion, mesures et optimisations.

Dans notre post de la semaine dernière, nous avons étudié l’identification & reach et les profils individualisés. Il est maintenant temps de porter notre attention toute particulière sur la décision & diffusion et mesures &, optimisations.

Décision & Diffusion

Comme vu la semaine dernière, Conversant a accès à des millions de personnes. Chaque jour, nous prenons plus de mille milliards de décisions sur des milliards d’interactions. Chaque décision, personnalisée et unique pour chaque personne, est prise grâce à 3,3 millions de sites web et des intégrations auprès de 6 000 diffuseurs en direct et sur plus de 173 000 applications mobiles.

Comment pouvons-nous être certains que chacune de ces personnes reçoit bien le bon message ? Chaque publicité que nous diffusons est personnalisable via un nombre illimité de paramètres, délimités par les pré-requis de nos annonceurs. Les décisions, prises en quelques millisecondes, génèrent une publicité porteuse d’un message parfaitement personnalisé pour conduire le consommateur à la conversion. L’enrichissement de nos profils se poursuit aujourd’hui dans d’importantes proportions, avec 80 millions d’interactions online quotidiennes, à travers tous les écrans.

Grâce à Conversant, les marques bénéficient d’opportunités infinies pour lancer et poursuivre les meilleures conversations avec chaque consommateur au moment le plus opportun.

Mesures et optimisations

Etudier et tirer des enseignements de l’impact de votre campagne sur vos clients au fur et à mesure de son évolution est la clé pour toujours adresser des messages impactants et s’assurer d’avoir réalisé un investissement sans risque.

Nous avons mis au point la méthode de mesure et d’optimisation la plus précise du marché. Notre capacité à mesurer l’impact à long terme des investissements digitaux et la valeur client dans la durée nous permet de démarquer notre approche de nos concurrents.

Nos clients ont ainsi une visibilité totale du potentiel de leur campagne, réparti par canal, zone géographique, device, audience, support créa, etc. Pour chaque euro dépensé, ils ont une véritable connaissance du retour sur investissement incrémental tout au long de la vie de leurs clients.

Dans le post de la semaine prochaine, nous réunirons les quatre critères et verrons comment la solution Conversant permet d’atteindre d’impressionnants résultats grâce à la mise en œuvre d’une approche marketing en 1:1 à grande échelle.

Pour en savoir plus, téléchargez notre eBook.

Whitepaper Download