Quand le Marketing 1:1 à grande échelle devient réalité  - identification, reach et profils individualisés

Blog__FR2x.png

Notre livre blanc de ce mois se penche sur la manière dont nous pouvons mettre en œuvre à grande échelle une approche marketing en 1:1.
Dans le post de la semaine dernière, nous avons défini ce que nous entendions par une approche marketing en 1:1 et avons identifié les 4 critères que les annonceurs doivent remplir pour pouvoir la mettre en application :

  • Identification & Reach
  • Profils individualisés
  • Décision & Diffusion
  • Mesures & Optimisations
Cette semaine nous allons étudier plus en détail les 2 premiers – Identification & Reach et Profils individualisés – et voir comment Conversant relève ce défi.

Identification & Reach

Grâce à un volume de données sans précédent, provenant de plus de 4 000 marques, nous sommes les seuls du marché à pouvoir reconnaître les consommateurs de manière aussi précise. Notre taux d’exactitude de 96% dans le matching des profils prend l’avantage face à nos concurrents, qui atteignent en moyenne un niveau de matching de 50% environ. L’enrichissement de nos profils se poursuit aujourd’hui dans d’importantes proportions, avec 80 millions d’interactions online quotidiennes, à travers tous les écrans. Cela représente des millions d’ID vérifiés qui sont totalement anonymisés, nettoyés des informations d’identification personnelle.
Notre extraordinaire capacité de reach est comparable à celle de Google et nos concurrents sont bien loin d’atteindre notre niveau d’identification.
Pour plus d’information sur notre puissance de reach et d’identification, consultez notre eBook et nos posts du mois dernier sur « les 5 fondamentaux du marketing personnalisé à grande échelle » .

Profils individualisés

Nous ne nous contentons pas d’attribuer des ID à des millions de consommateurs. Nous construisons les profils de ces consommateurs et les enrichissons tant et si bien que nous parvenons à les connaître presque aussi bien qu’ils ne se connaissent eux-mêmes ! Nous trackons plus d’1 million d’actions en ligne par seconde et construisons nos profils via la navigation web, l’utilisation des applications mobiles, les vidéos vues, l’activité email, l’engagement crossdevice, les évènements de la vie personnelle, les hobbies, les interactions avec les publicités et les produits qui les intéressent. A chaque nouvelle interaction, nos profils sont mis à jour. Ce sont ainsi les profils de consommateurs les plus complexes jamais construits. Ils permettent aux marques de mieux connaître leurs clients et d’enrichir leurs relations à travers le temps.

Pour en savoir plus, téléchargez notre eBook.

Whitepaper Download

 Catégories: CRM Personnalisation